| vient voi Pey' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 967 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vient voi Pey' Ven 3 Nov - 18:54 | |
| Peyton sourit à Lucas. Il savait comment lui redonner confiance en elle. Après plusieurs sonneries, une standardiste décrocha. Peyton lui exposa rapidement son projet et lui donna son numéro de téléphone. Elle raccrocha et regarda Lucas. On a plus qu'à attendre, elle va en parler au groupe et... si ça les interesse, elle me rappellera! Elle haussa les épaules et sourit légèremment. Merci de ton soutien en tout cas! | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 785 Coté Coeur : relation non exclusive (^^) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: vient voi Pey' Ven 3 Nov - 20:17 | |
| De rien ! C'est surtout pour moi que j'ai fais ça ! Il rigola Non je rigole...c'est ce qu'on fait entre amis ! Il lui fit un petit clin d'oeil | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Ven 3 Nov - 20:32 | |
| Peyton sourit à Lucas et lui donna un coup de poing (amical^^) sur l'épaule. T'es le meilleur, tu le sais ça? Elle s'assit sur son lit et ajouta, en souriant: Alors t'as une idée de costume pour la soirée? | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 785 Coté Coeur : relation non exclusive (^^) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 4 Nov - 13:30 | |
| Non j'en sais rien du tout !...et toi ? Il souria et s'assit sur le lit | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 4 Nov - 15:04 | |
| Peyton secoua la tête.
Hum... je me suis pas vraiment décidée non plus! On a le temps... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 4 Nov - 17:14 | |
| Oui tout le temps ! Il souria D'après toi qu'est ce que Brooke voudrait que je porte ?^^ | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 4 Nov - 18:20 | |
| Peyton fronça les sourcils, en immaginant ce qui plairait à Brooke^^ Euh... je sais pas trop! Un truc sexy bien sûr! Je pourrais me renseigner si tu veux? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 4 Nov - 18:29 | |
| Ouais ce serait vraiment cool ! Merci ! Il souria | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 4 Nov - 18:35 | |
| Peyton sourit. Pas de problèmes! Mais à ta place j'aurais un peu peur... Brooke serait cap de te demander de venir en stripteaseur^^ | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 4 Nov - 19:12 | |
| Ben si elle me demande ça je mettrai quand même quelque chose d'autre ! Il rigola | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 4 Nov - 19:39 | |
| Peyton rigola elle-aussi. Là, je te comprends! Au fait, tu sais quand a lieu le prochain match des Ravens? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 4 Nov - 20:02 | |
| euh...non je sais plus...on a entrainement demain !toi tu sais ? Il la regarda | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Dim 5 Nov - 13:18 | |
| Peyton secoua la tête. Non plus! Tu sais qu'on a deux nouvelles recrues dans l'équipe des pompom girls du lycée? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vient voi Pey' Dim 5 Nov - 13:44 | |
| ha euh non !C'est qui ?Des nouvelles ? Il la regarda | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Dim 5 Nov - 15:17 | |
| Peyton approuva en souriant. Oui, Kristy et Rachel! T'as du voir Kristy à la soirée d'ouverture du Tric, et Rachel est arrivée il ya quelques jours. Si tu la voyais avec Brooke... les répétitions promettent d'être explosives! Elle rigola un peu. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vient voi Pey' Dim 5 Nov - 18:03 | |
| ha oui Kristy ça me dit quelque chose...Et rachel jamis entendu parlé ! Il rigola à la derniere phrase que dit Peyton | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Dim 5 Nov - 19:29 | |
| Ca va pas tarder à mon avis! C'est pas vraiment le genre de fille timide, qui reste dans son coin! Peyton sourit. Voilà pour les potins, côté pompom girls!^^ A toi maintenant! Qu'est-ce qui se passe de beau chez les Ravens? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vient voi Pey' Lun 6 Nov - 20:30 | |
| Pas beaucoup de choses...Il n'y a que les entrainement et pas de nouveaux joueurs... Il souria | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Mer 8 Nov - 21:24 | |
| Ah... dommage! Elle sourit à Lucas et remit la chanson qui s'était arrêté. Puis elle revint vers lui et lui demanda:. Au fait, tu veux boire quelquechose? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vient voi Pey' Jeu 9 Nov - 20:31 | |
| oauis je veux bien ! Il souria et s'assit sur le lit de Peyton | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 11 Nov - 15:29 | |
| Peyton descendit à la cuisine et ouvrit le frigo, puis cria pour que Lucas l'entende: Alors j'ai du sunkist, du coca, ou alors.... ah oui une bière si tu préfères! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 11 Nov - 17:52 | |
| un sunkist !^^ Il attenda que Peyton revienne...en attendant il regarda ses dessins il vit celui où il y avait marqué "they are not you" puis il tomba sur un dessin ou 3 personnes tirait dans un coeur... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 11 Nov - 22:22 | |
| Peyton remonta avec deux sunkist dans la main, et vit que Lucas regardait ses dessins, dont celui où trois personnes tiraient sur un coeur enflammé qui portait le numéro de maillot de Lucas, le numéro 3. Elle toussota un peu puis tendit une cannette de sunkist à Lucas. Tiens! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 11 Nov - 22:24 | |
| lucas sursauta quand elle toussauta il se retourna... Ho !merci ! il souria | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: vient voi Pey' Sam 11 Nov - 22:35 | |
| Peyton sourit en voyant Lucas sursauter. Je t'ai fais peur? Elle ouvrit sa canette de sunkist et en but une gorgée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient voi Pey' | |
| |
|
| |
| vient voi Pey' | |
|