Nombre de messages : 785 Coté Coeur : relation non exclusive (^^) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: vient voir Brooke Ven 30 Juin - 20:13
Lucas arriva devant la porte de Brooke il était très en colère...Il se demandait comment une fille avait pu lui faire ça puis il tocca...
Brooke D Invité
Sujet: Re: vient voir Brooke Ven 30 Juin - 20:15
brooke etait sous la douche quant elle enttendit tocer elle mis vite une sevrtiette autour d'elle et alla ouvrir elle vit lucas ne dit rien
Lucas Scott
Nombre de messages : 785 Coté Coeur : relation non exclusive (^^) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: vient voir Brooke Ven 30 Juin - 20:33
Quand Brooke lui ouvrit il avait les larmes aux yeuxmais il reprit son sang froid Alors...qu'est ce que ça fait de se foutre de la gueule d'un mec comme moi ?hein?
Brooke D Invité
Sujet: Re: vient voir Brooke Ven 30 Juin - 20:35
brooke regarda lucas meme si elle etait pas fiere de son comportement brooke ne voulais pas s'attacher a quelqu'un elle lui dit donc c'est assez bien
Lucas Scott
Sujet: Re: vient voir Brooke Sam 1 Juil - 11:58
soupire la première fois que je t'ai vu au lycée je me suis dit que tu étais une garce et puis après quand a passé une journée ensemble je te trouvais sympa...mais en faite tu sors avec des mecs juste comme ça sans avoir de sentiments pour eux !...
Brooke D Invité
Sujet: Re: vient voir Brooke Lun 3 Juil - 0:46
ta tout deviner scott brooke davis la garce de tree hill tu le savais pas encore. au moins je t'es apparis a ne pas avoir confiance en moi.
Lucas Scott
Sujet: Re: vient voir Brooke Lun 3 Juil - 11:39
en fait tu es malheureuse dans la vie...puisque tes parents ne sont jamais là ils te manquent... il part