| rentre chez lui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Jagielski
Nombre de messages : 435 Coté Coeur : célibataire pour le moment^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Oct - 15:13 | |
| Jake regarda Peyton avec un air interrogateur, ce terme d'"amitié améliorée" ne lui disait rien, c'était sans doute un truc qu'elles avaient inventé avec Brooke.
C'est à dire?
Jake sourit, attendant la réponse de Peyton qui serait sans doute originale^^. | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 967 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Oct - 15:20 | |
| Peyton sourit.
Disons que c'est une relation entre deux amis, sans aucun engagement! Purement physique en fait! Tu connaissais pas? | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 435 Coté Coeur : célibataire pour le moment^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Oct - 15:23 | |
| Jake sourit.
Ah ok, je comprend ... Non, j'avoue que ça me disait rien...
Il regarda Peyton puis la bouteille et à nouveau Peyton.
Et ça ne m'est jamais arrivé... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Oct - 15:24 | |
| Peyton sourit.
T'as pas raté grand chose je pense! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Oct - 15:27 | |
| Jake sourit.
Peut être...
Il sourit, ne sachant pas trop quoi ajouter et se demandant qui pouvait être adepte de cette pratique de l'amitié améliorée^^. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Oct - 19:06 | |
| En voyant Jake sourire, Peyton se sentit obligée de se justifier.
Euuh.. enfin si je dis ça moi, c'est pas par expérience mais c'est parce que ce petit jeu a toujours rendu Brooke malheureuse!
Elle haussa les épaules. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Oct - 21:20 | |
| Jake rit en voyant Peyton se justifier.
C'était pas la peine de te justifier... Je sais pas pourquoi mais je me doutais que ça avait un rapport avec Brooke... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 27 Oct - 22:42 | |
| Peyton rigola.
Ouais ça doit être ton intuition féminine^^ Bon à toi!
Elle lui tendit la bouteille de coca. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Sam 28 Oct - 19:30 | |
| Jake sourit et réfléchit à ce qu'il pourrait bien dire pendant quelques instants...
Je n'ai jamais... été en concurrence avec une autre fille pour un garçon... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Sam 28 Oct - 20:03 | |
| Peyton savait que cette situation n'avait jamais eu lieu dans sa vie auparavant, mais elle se demanda si il n'y avait pas une ceratine concurrence (un peu cachée^^) entre elle et Kristy, vis à vis de Jake. Je crois que ça m'est arrivé! Elle prit la bouteille et but une gorgée de coca, puis regarda Jake. Je n'ai jamais... eu peur de révéler mes sentiments! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Sam 28 Oct - 20:23 | |
| Jake sourit légèrement en entendant la phrase de Peyton puis il prit la bouteille de coca et en but une gorgée. N'étant pas de nature extravertie, il ne craignait pas d'aller vers les filles mais, leur avouer ce qu'il ressentait, c'était une toute autre histoire, après, ça dépendait aussi de la fille en question...^^ Jake regarda Peyton et se dit qu'avec elle, îl serait peut être dans le cas où avouer ses sentiments pour elle pourrait être difficile^^...
Je n'ai jamais... fait le premier pas avec un garçon^^... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| |
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 29 Oct - 14:11 | |
| Jaka appruva d'un signe de tête.
C'est vrai que c'est pas évident...
Il sourit à Peyton. Lui non plus n'avait plus vraiment d'idées pour faire avancer le jeu.
Ouais, moi non plus... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 29 Oct - 16:16 | |
| Peyton sourit. Je crois qu'on a un peu fait le tour! Rassure-moi tu n'as jamais tué personne? Elle regarda Jake et rigola. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 29 Oct - 19:16 | |
| Jake sourit à la question de Peyton et fine mine de réfléchir quelques instant puis il lui répondit tout en la regardant.
Non... Ou sinon c'est que je ne m'en souviens pas... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 29 Oct - 20:09 | |
| Peyton rigola et s'allongea. Me voila rassurée! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 29 Oct - 21:18 | |
| Jake rit à son tour et regarda Peyton.
Sincèrement, tu crois vraiment que je pourrai être un meurtrier?
Il regarda Peyton avec un petit sourire en coin. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 29 Oct - 21:32 | |
| Peyton sourit. Qui sait? Elle rigola. Non bien sur que non! Je suis blonde mais quand même^^ | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 29 Oct - 23:49 | |
| Jake rigola et se rallongea à côté de Peyton tout en fixant le plafond. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Lun 30 Oct - 11:51 | |
| Peyton jetta un coup d'oueil à sa montre. Il était maintenant 4h du matin. Dans deux heures, on est sur la route! Elle regarda jake et lui sourit. Tu te sens assez en forme pour conduire? | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Mar 31 Oct - 1:12 | |
| Jake sourit à la question de Peyton et tourna la tête vers elle pour lui répondre.
Vu tout le coca qu'on a bu, ça devrait aller... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Mar 31 Oct - 15:24 | |
| Peyton mit ses mains sur son ventre et sourit à Jake. Ouais... t'as pas tort! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Mar 31 Oct - 15:32 | |
| Jake sourit à Peyton puis il tourna la tête et fixa le plafond. Il ferma ensuite les yeux quelques instants. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Mar 31 Oct - 18:02 | |
| Peyton le regarda, et sourit un peu. Puis elle sentit le sommeil la gagner et ses paupières s'alourdire... Elle étouffa un baillement et ferma les yeux, toujours tounée vers Jake. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Mar 31 Oct - 22:48 | |
| Jake rouvrit les yeux, il avait un peu mal à la tête, ce qui était sûrement dû au manque de sommeil. Il tourna la tête vers Peyton et vit qu'elle était sur le point de s'endormir. Il sourit et ferma à nouveau les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre chez lui | |
| |
|
| |
| rentre chez lui | |
|