| rentre chez lui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Jagielski
Nombre de messages : 435 Coté Coeur : célibataire pour le moment^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: rentre chez lui Mer 18 Oct - 23:00 | |
| Jake haussa les épaules et attendit que Peyton propose alors une meilleure solution^^...[je dois y aller... bonne nuit! ] | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 967 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: rentre chez lui Mer 18 Oct - 23:02 | |
| Peyton s'assit sur le lit et le tapota. Il y assez de place pour nous deux, je pense!Elle sourit et regarda jake.[Bonne nuit ] | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 435 Coté Coeur : célibataire pour le moment^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: rentre chez lui Jeu 19 Oct - 20:27 | |
| Jake rendit son sourire à Peyton.
ça te dérange pas? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Jeu 19 Oct - 21:27 | |
| Peyton leva les yeux au ciel, en rigolant.
Mais non pas du tout... si jte le proposes! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Jeu 19 Oct - 22:34 | |
| Jake lui sourit, hésita aun court instant puis finit par s'approcher et s'assit sur le lit à côté de Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 20 Oct - 20:26 | |
| Peyton le regarda et lui sourit.
Epuisante soirée, non? | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 20 Oct - 22:34 | |
| Jake s'allongea sur le lit à côté de Peyton, croisa les mains derrière sa tête et soupira en regardant le plafond.
Je te le fais pas dire! mais c'était vraiment génial... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 20 Oct - 23:40 | |
| Peyton hocha la tête.
C'est clair! C'est passé tellement vite... comme dans un rêve!
Elle s'allongea à côté de Jake et fixa le plafond.
Et maintenant la vie va reprendre son cours normal... les cours, les matchs, l'ennui...
Elle tourna sa tête vers Jake.
On devrait faire ça plus souvent! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:25 | |
| Jake soupira en pensant que le lundi, ils devraient retourner en cours, ce qui ne le réjouissait pas vraiment.
Oui, tu as raison...
Il tourna la tête vers Peyton et la regarda en souriant. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:29 | |
| Peyton sourit.
Je suis contente qu'on soit ami... qu'on parle de choses et d'autres, qu'on passe du temps ensemble... (elle ajouta en rigolant) .. qu'on se coince dans les ascenseurs.. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:31 | |
| Jake sourit à la dernière réflexion de Peyton.
Oui, c'était pas mal... Mais heureusement qu'on a pu sortir à temps parce que si on était arrivé en retard au concert, je préfère même pas imaginer comment tu aurais réagi... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:34 | |
| Je crois que t'aurais du supporter une de mes terribles crises de nerfs!
Elle fit une grimace.
T'as eu de la chance finalement! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:35 | |
| Je n'avais pas pensé à la crise de nerfs, mais, vu sous cet angle, c'est vrai que j'ai eu de la chance.
Il lui adressa un petit sourire. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:37 | |
| Peyton sourit aussi et regarda le plafond. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:38 | |
| Jake étouffa un baillement et jeta un coup d'oeil à sa montre; il était plus d'une heure... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:43 | |
| Peyton sourit.
T'es fatigué? Tu ferais mieux de dormir sinon demain tu tiendras jamais.. Moi je suis trop excitée pour me coucher, j'ai encore les chansons des Fall Out Boy qui résonnent dans ma tête! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:45 | |
| En réalité, Jake n'était pas vraiment fatigué. En effet, il fallait croire que l'enthousiasme de Peyton était cntagieux^^. Mais il était vrai que s'il ne se couchait pas, la route du lendemain lui paraitrait sans doute longue.
Oui, tu as raison... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:49 | |
| Peyton se tourna vers Jake.
Je sais que tu évites le sujet pour ne pas me contrarier mais si tu veux, là, je suis prête à en parler..
Elle ajouta en souriant un peu.
.. à moins que tu ne sois trop fatigué pour ça! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:52 | |
| [dsl mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc, parler de quoi? lol dsl je suis un peu à la masse] | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:54 | |
| [euh... de Nathan! Oui.. je sais c'était pas très clair^^] | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:56 | |
| [lol ok]
Jake regarda Peyton quelques instants puis, comme il était un peu de nature curiause, il se redressa.
Oui, si tu veux... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:57 | |
| Peyton se redressa aussi et s'appuya sur son coude.
Donc, toi aussi tu penses que j'ai toujours des sentiments pour Nathan? | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 16:59 | |
| Jake approuva d'un petit signe de tête.
En fait, oui... un peu... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 17:09 | |
| Peyton soupira et baissa la tête.
La vérité c'est que j'étais très très amoureuse de lui mais, quand on sortait ensemble, il n'était pas comme il est maintenant avec Haley, il passait ses journées à jouer au basket et le soir, ils passait son temps à boire avec ses potes. Au début, je me rendais pas compte de tout ça, j'acceptais tout parce qu'il me plaisait énormément. Mais avec le temps, je me suis rendu compte que j'étais qu'un passe-temps pour lui, bien moins importante que le reste! Et j'ai préféré mettre fin à notre histoire, même si j'avais toujours des sentiments pour lui, croyant qu'il ne pourrait pas changer! Alors quand j'ai vu qu'Haley l'avait totalement transformé, jm'en suis voulu, au début du moins... Et sa demande en mariage de l'autre soir, ça m'a... boulversée! L'ancien Nathan n'aurait jamais fait un truc pareil, tu vois? Mais je me suis rendue compte que c'était de l'ancien Nathan bourré de défauts dont j'étais tombé amoureuse... pas de celui-là... Et c'est bizarrement à ce moment que je me suis rendue compte que je n'aimais plus Nathan, du moins pas le Nathan qu'il est devenu! C'est un peu bizarre je sais, mais je me suis sentie soulagée d'un poids... et libre! L'ancien Nathan s'est envolé, et mes sentiments pour lui avec, je crois!
Peyton regarda jake, guettant sa réaction. Elle était une fille très compliquée! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 22 Oct - 17:13 | |
| Jke regarda Peyton un moment tout en se demandant s'il avait tout bien compris car ce qu'elle venait de lui dire était un peu compliqué et comme il était un peu tard^^... Mais il finit par répondre.
Je comprend... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre chez lui | |
| |
|
| |
| rentre chez lui | |
|