Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade avec Jake et Jenny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 17:05

Brooke rigola et le poussa légèrement.

Si un jour tu as besoin de quelqu'un pour garder Jenny, tu sais que je suis là! Bon ok j'ai pas vraiment la fibre maternelle mais...

Elle grimaça.

Disons qu'en dernier recours, tu peux compter sur moi!

Elle déposa un bisou sur le front de Jenny.

Aurevoir poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:33

Jake sourit lorsque Brooke lui dit que, s'il en avait besoin, il pouvait compter sur elle pour garder Jenny; décidément, Brooke l'étonnait de plus en plus et il comprenait mieux maintenant pourquoi Peyton et elle étaient amies car, à vrai dire, au début, il s'était demandé comment deux filles aussi différentes pouvaient s'entendre aussi bien... Il regarda jenny que Brooke venait d'embrasser sur le front avant de relever la t^te vers la jeune fille et de lui sourire à nouveau

Je sais pas ce que je ferai sans Jenny; grâce à elle, toutes les filles de Tree Hill me proposent leur aide...

Jake regarda Brooke et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:43

Brooke regarda Jake et lui sourit.

Aaah AAh je comprends mieux pourquoi tu as fait une fille aussi jeune maintenant!

Elle s'approcha de lui et lui fit la bise.

Encore merci pour cet agréable après-midi!


Elle lui fit un clin d'oeuil et s'éloigna de quelques pas avant de se retourner:


Et tu me promets de réfléchir à ce que je t'ai dis, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 21:10

[désolé pour le retard^^ et du coup je sais plus à quoi tu fais allusion quand tu me dis de réfléchir à ce que tu m'as dit^^ vraiment désolé... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 EmptySam 10 Fév - 23:47

[LOL euhh moi aussi attends je relis... ah oui !!! c'est pr Peyton et tt ça... fo que tu trouves du temps pour elle ou un truc dans le genre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:16

[ah ok merci^^]

Jake sourit, amusé par la remarque de Brooke, il lui répondit alors tout en continuant à marcher.

Mais oui, ne t'inquiète pas... Si il se passe quoi que ce soit, tu seras la première avertie^^...

Il lui adressa un clin d'oeil tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:31

Brooke sourit et leur fit un signe de la main avant de se retourner et de rentrer chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 23:01

Jake s'arrêta un moment avant de rendre son signe à Brooke. Puis il la regarda s'éloigner vers chez elle et, lorsqu'elle eut disparu au coin de la rue, il se remit à marcher pour rentrer chez lui avec Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Jake et Jenny
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jake
» Av Jake
» Avec Nathan
» Avec Brooke
» Avec Peyton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Tree Hill :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser