Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade avec Jake et Jenny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:04

Jake rit en entendant la réponse de Brooke et sourit lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux. Elle savait qu'il n'appréciait pas spécialement et c'était pour ça qu'elle le faisait sans cesse^^. Jake, comme à son habitude, repassa une main dans ses cheveux et tenta de se recoiffer comme il le pouvait^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:49

Brooke rigola en voyant Jake se recoiffer et regarda l'horizon.
Elle reconnut un type qu'elle avait rencontré à une soirée et avec qui elle avait un peu flirter^^ (une fois de plus, elle avait un peu trop bu! Twisted Evil )
Le garçon en question la vit aussi et s'approcha, un petit sourire aux lèvres.
Brooke serra un peu plus Jenny dans ses bras et prit la main de Jake.
Elle lui chuchota, en souriant tant bien que mal pour faire comme si de rien n'était:

Sauve-moi la vie stp! On sort ensemble, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:11

Jake était encore en train de se recoiffer tant bien que mal lorsque Brooke s'adressa à nouveau à lui. Tout se passa tellement vite qu'il n'eut pas le temps de lui répondre que le garçon auquel Brooke faisait allusion se trouvait déjà à moins d'un mètre d'eux.
Jake comprit alors ce qui se passait^^ et sentit la main de Brooke prendre la sienne. Pour lui rendre service, il décida donc de jouer le jeu mais espérait que l'autre garçon n'insisterait pas car il avait l'air assez costaud^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:15

Le garçon s'approcha, un sourire béât aux lèvres.
Il s'adressa à Brooke:

Salut beauté! Comment t'as su que je bossais par ici?

Brooke sourit, un peu forçée et passa une main dans ses cheveux.

A vrai dire, je le savais pas... On est juste venu se promener sur la plage en... en famille!

Le garçon tendit sa main à Jake, en souriant.

Salut, mec! T'es le frère de Brooke?

Brooke sourit un peu, amusée, et lança un regard appuyé à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:14

Jake eut envie de rire en voyant le sourire appuyé que lui adressait Brooke mais il tenta comme il pouvait de garder son sérieux. Il fixa le garçon qui se trouvait en face d'eux et serra la main que ce dernier lui tendait avant de répondre à la question qu'il venait de lui poser.

Non, je suis son copain...

Jake avait dit ça tout en gardant son sourire et il passa un bras autour des épaules de Brooke. Il attendait de voir la réaction de jeune homme qui avait vraiment l'air interéssé par Brooke et semblait certain de son attirance^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:12

Brooke se tourna vers le garçon, qui semblait un peu décontenancé.

Mais je croyais que tu donnais que dans l'amitié améliorée?

La jeune fille sourit et haussa les épaules.

C'était avant que je rencontre Jake...

Elle se tourna vers ce dernier et ajouta en le regardant, aussi sérieusement que possible (ce qui était dur vu que Jake gardait son petit sourire, amusé par la situation^^):

...Depuis tout a changé!

Le garçon haussa un sourcil, un peu dubitatif et dit, avec un sourire idiot aux lèvres:

Allez tu me fais marcher là? Tu veux pas que je découvre que tu ne peux pas te passer de moi et que t'es ici uniquement pour me voir, c'est ça?

C'était le mot de trop pour Broooke: elle, ne plus pouvoir se passer de ce pauvre guignol, c'était une blague!
Elle fixa le jeune homme, un petit sourire aux lèvres, cherchant une réplique bien cinglante à lui balancer.... mais rien ne lui vint à l'esprit! Du coup, pour lui clouer le bec, elle mit une main sur la joue de Jake et l'embrassa fougeusement pendant plusieurs secondes.
Puis elle se retourna, satisfaite vers le garçon qui était toujours en face d'eux et prit un air d'incompréhension totale:

Tu disais..?

Le garçon, blessé dans sa fierté et dégouté, partit en secouant la tête.

Rien... à un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:03

Jake fixait tour à tour le jeune homme puis Brooke, visiblement, le garçon avait l'air plutôt surpris et croyait que Brooke plaisantait, ce qui amusait Jake qui observait la scène. Il fut tout de même un peu surpris lorsque Brooke l'embrassa et il éclata de rire lorsque le garçon finit enfin par partir.

Et ben dis donc, tu as du lui briser le coeur, le pauvre...
Je pensais pas que tu ferais ça, j'avoue que j'ai eu du mal à garder mon sérieux, j'espère pour toi que personne ne nous a vu sinon demain tout le lycée sera au courant...


Jake regarda Brooke tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:48

Brooke rigola, un peu gênée tout de même.

Je suis vraiment, vraiment désolé mais... tu te rend compte que ce pauvre gars pensait que j'étais folle de lui? Il fallait qu'il ravale un peu sa fierté et son sourire idiot!
Désolé que t'ais du en payer les frais!

Elle grimaça, en haussant les épaules et demanda d'une petite voix:

Tu m'en veux pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:12

Jake rit un peu lorsque Brooke se justifia. Il ne lui envoulait pas, en effet, il avait bien remarqué que le mec qui était venu vers elle avait l'air un peu collant^^...

Mais non, ne t'inquiète pas...

Il lui adressa un petit sourire ironique puis il regarda la plage devant lui.

J'ai du mal à réaliser que Brooke Davis m'ait de m'embrassé^^...

Jake regarda à nouveau Brooke et se mit à rire en voyant la façon dont elle le regardait, plutôt étonnée... Il aimait bien la taquiner^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:29

Brooke le poussa et fit une ptite grimaçe.

Ha ha, très amusant! C'est le fantasme de beaucoup de garçons je te signale!

Elle sourit un peu.

L'avantage dans cette histoire c'est que ce gars n'est pas prêt de revenir!
Et heureusement qu'avec Lucas, on en est qu'au stade de l'amitié améliorée sinon je vois de là le scandale si quelqu'un du lycée nous avait vu!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:52

Jake sourit à Brooke lorsqu'il l'entendit dire que c'était le fantasme de beaucoup de garçons de l'embrasser^^.

J'ai beaucoup de chance alors...

Il la regarda et éclata de rire puis il l'écouta lui dire qu'avec Lucas, elle en était au stade de l'amitié améliorée. Tout le monde savait que lucas était dingue de Brooke depuis un bon moment maintenant, Jake regarda la jeune fille avec un petit sourire ironique.

Quand vas-tu arrêter de faire souffrir ce pauvre lucas?

Bien entendu, il plaisantait, après tout, Brooke était libre de faire ce qu'elle voulait^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:55

Brooke sourit et leva les yeux au ciel, en attendant Jake dire qu'il avait beaucoup de chance.
Puis elle fixa l'horizon, quand il se mit à faire le rapprochement avec Lucas.

T'en fais pas! Si tu veux mon avis, c'est le plus heureux des garçons!
Quel mec se plaindrait de pouvoir aller voir ailleurs s'il en a envie, hein?

Elle regarda Jake et haussa les épaules.

Puis moi ça me permet de savoir s'il tient vraiment à moi...
C'est la première fois que je suis autant attachée à un garçon alors je veux être sure de pas souffrir si je lui ouvre mon coeur, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:50

Jake réfléchit quelques instants en entendant Brooke lui demander quel garçon pourrait être aussi heureux que Lucas puisqu'il pouvait sortir avec toutes les filles qui lui plaisait et lorsqu'elle ajouta qu'elle faisait ça pour ne pas souffrir. Il répondit donc à Brooke en haussant légèrement les épaules.

Et en faisant ça, tu n'as pas peur de souffrir?

En effet, si lucas sortait avec d'autres filles, ça ne devait pas être facile pour Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:13

Brooke soupira.

Souffrir un peu au quotidien, c'est toujours plus facile que de se faire briser le coeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:11

Jake haussa les épaules. A vrai dire, il n'avait pas vu la chose sous cet angle. Il se dit alors que Brooke avait du souffrir dans le passé..

Si tu préfères, c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:31

Brooke sourit légèremment et éclata de rire en regardant Jenny.
Pendant toute leur discussion, elle s'était mis de la glace à la fraise du nez jusqu'au menton.
Elle l'essuya et dit, pour taquiner un peu Jake:

C'est dans ces moments-là qu'on voit que t'as tiré de ton papa hein?

Elle la donna à son père, en grimaçant en s'apercevant que Jenny avait fait une tache sur son jean préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:26

Jake sourit à la réflexion de Brooke et récupéra Jenny comme la jeune fille la lui tendait. En voyant que le jean de Brooke était tâché, jake lui tendit un mouchoir en lui adressant un petit sourire en guise d'excuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:01

Brooke le prit, et essuya la tâche de fraise sur son jean.

T'as de la chance que je suis de très bonne humeur!

Elle sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:46

Jake approuva d'un signe de tête tout en riant un peu en voyant Brooke nettoyer son pantalon.

ça devrait partir, et puis de toute façon... Tu es mieux en jupe...

Jake regarda Brooke avec un petit sourire ironique en coin tout en faisant allusion à sa tenue de pom-pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:51

Brooke rigola à la remarque de Jake.

C'est ça! Rattrape toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:36

Jake sourit à Brooke puis regarda la plage qui s'étendait devant eux. L'après-midi touchait à sa fin et le vent commençait à souffler plus fort. Jake tourna à nouveau la tête en direction de Brooke pour s'adresser à elle tout en lui adressant un petit sourire.

Tu veux rester ici ou on marche un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:02

Brooke regarda sa montre et se leva.

Vu l'heure... on ferait mieux de rentrer, il fait plus très chaud en plus!

Elle sourit et termina sa glace en marchant aux côtés de Jake et Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:37

Jake approuva la proposition de Brooke d'un signe de tête et se leva du banc sur lequel ils étaient assis depuis un bon moment.
Il marcha avec elle tout en s'éloignant de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 527
Coté Coeur : Amoureuse? Moi??
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:58

Brooke jetta sa serviette dans une poubelle près de laquelle ils passaient puis se tourna vers Jake:

Je suis contente d'avoir passé cet après-midi avec toi et Jenny!
Je pensais pas que tu étais aussi... cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:54

Jake rit à la remarque que venait de faire Brooke. C'est vrai que, bien qu'elle fasse partie de l'équipe des pom-pom girls et lui de l'équipe des basketteurs, ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, ou seulement de façon rapide, sans vraiment apprendre à se connaître. Mais, d'un autre côté, Jake n'avait pas vraiment le temps, comme tous les autres joueurs de l'équipe de fréquenter les pom-pom girls, ni les autres filles d'ailleurs car il devait s'occupper de Jenny. Mais cette après-midi avec Brooke lui avait plus à lui aussi.

Je suppose que je dois prendre ça comme un compliment venant de la part de Brooke Davis^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Jake et Jenny   Promenade avec Jake et Jenny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Jake et Jenny
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake
» Av Jake
» Avec Brooke
» Avec Peyton !
» Avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Tree Hill :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser