| rentre chez lui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 967 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: rentre chez lui Mer 1 Nov - 0:12 | |
| Peyton sentit le sommeil la gagner. Elle se tourna complètement vers Jake, les yeux toujours fermés, une main sur son ventre et l'autre sous sa tête, pour trouver sa postion habituelle^^ | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 435 Coté Coeur : célibataire pour le moment^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: rentre chez lui Mer 1 Nov - 0:24 | |
| Comme il n'ya avait plus de bruit dans la chambre maintenant, Jake entendit Peyton se tourner sans rien dire, il pensa donc qu'elle voulait certainement dormir. Il tendit alors la main vers la table de nuit où se trouvait la lampe juste à côté de lui et l'éteignit. Il ferma ensuite les yeux et eut à peine le temps de bailler qu'il sentit le sommeil le gagner. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Mer 1 Nov - 0:43 | |
| Peyton remua légèremment ses jambes, avant de s'endormir elle-aussi. | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 435 Coté Coeur : célibataire pour le moment^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: rentre chez lui Mer 1 Nov - 0:46 | |
| Un peu plus tard, Jake fut réveillé par la lumière du jour. Ils n'avaient pas fermé les rideaux et la lumière inondait donc la chambre. Il se frotta légèrement les yeux et tourna légèrement la tête sur sa gauche pour voir si Peyton était réveillée mais visiblement, elle dormait encore... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Mer 1 Nov - 2:12 | |
| En effet, Peyton dormait toujours mais d'un sommeil léger, à cause de la lumière. Elle tourna sur elle-même, pour trouver une position plus confortable... Mmmm! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Jeu 2 Nov - 20:49 | |
| En voyant que Peyton dormait toujours, Jake décida d'en profiter pour se lever et aller prendre sa douche. Il alla donc prendre des affaires dans son sac et entra dans la salle de bain où il commença à se doucher. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Jeu 2 Nov - 21:37 | |
| Peyton se réveilla quelques minutes plus tard. Elle entendit le bruit de la douche et comprit que Jake était dans la salle de bain. Elle s'étira, s'habituant peu à peu à la lumière. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 3 Nov - 0:25 | |
| Jake ressortit de la salle de bain quelques temps plus tard et vit que Peyton était réveillée à présent. Il lui adressa un sourire.
Alors, en forme pour le départ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 3 Nov - 18:47 | |
| Peyton rigola. En forme? C'est un grand mot! Et puis c'est plutôt à moi de te poser la question! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 3 Nov - 22:34 | |
| Jake sourit à Peyton.
Moi ça va!
En réalité, il aurait bien dormi plus longtemps si la lumière du jour ne l'avait pas réveillé car les effets du coca s'étaient quelque peu dissipés^^ mais le fait de prendre une douche froide ce matin avait fini de le réveiller totalement. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Ven 3 Nov - 22:50 | |
| Peyton se rallongea en étouffant un baillement. Elle, pour le coup, n'était pas tout à fait réveillée. Il est quellle heure là? Elle posa cette question, tout en s'étirant, les yeux à moitié fermés. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Sam 4 Nov - 18:11 | |
| Jake sourit à Peyton tout en commançant à ranger ses affaires dans son sac. Lorsqu'elle lui demanda quelle heure il était, il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre avant de relever la tête vers la jeune fille pour lui répondre.
Il est huit heure et quart... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Sam 4 Nov - 18:18 | |
| Peyton soupira et se releva. Elle prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Je vais me préparer. Si tu veux aller prendre ton petit dej' vas-y, je te rejoindrais en bas! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Sam 4 Nov - 18:19 | |
| Jake regarda Peyton se diriger vers la salle de bain et lui répondit.
Non, c'est bon je vais t'attendre, j'ai quelques trucs à renger en attendant, prends ton temps... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Sam 4 Nov - 18:23 | |
| Peyton pencha légèremment sa tête, en souriant. Attention à ce que tu dis, la salle de bain et moi c'est une grande histoire d'amour, alors ne me tente pas, sinon on décollera pas avant midi^^ Elle sourit et entra dans la salle de bain. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Sam 4 Nov - 18:24 | |
| Jake rit en entendant Peyton lui raconter ses affinités avec la salle de bain. Une fois qu'elle fut entré dans la salle de bain, il recommença à ranger ses affaires. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Sam 4 Nov - 18:26 | |
| Peyton sortit de la salle de bain, un quart d'heure plus tard, habillée, coiffée et maquillée. C'est bon je suis prête! T'as de la chance, j'ai mis le turbo ce matin! Elle sourit à Jake tout en rangeant ses affaires. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Sam 4 Nov - 18:28 | |
| Jake adressa un sourire à Peyton et ferma son sac dans lequel il venait de finir de ranger ses affaires. Il se releva ensuite et attendit que Peyton ait terminé de ranger le sien. [dsl je dois y aller a+] | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Sam 4 Nov - 18:32 | |
| Peyton rangea rapidement ses affaires qui trainaient et se tourna vers Jake.On peut y aller! Elle prit les clés de la chambre et sortit avec Jake dans le couloir de l'hotel.Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur et lui sourit.Quand je pense qu'on s'est coincé là-dedans, une heure avant le concert des Fall Out Boy... [Ok @+ ] | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 5 Nov - 20:44 | |
| Jake suivit Peyton hors de la chambre et lui sourit lorsqu'ils se retrouvèrent devant l'ascenseur. En effet, ils avaient failli louper de peu le début du concert à cause de ce fichu ascenseur. Jake n'osait même pas imaginer la situation s'ils étaient restés bloqués plus longtemps^^...
Oui... On a vraiment eu de la chance sur ce coup là... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 5 Nov - 21:21 | |
| Peyton entra dans l'ascenseur avec Jake. De la chance c'est un grand mot! Disons qu'on s'en est pas mal sorti. Elle appuya sur le bouton du rez de chaussé et sourit jake. Tu vas retrouver Jenny aujourd'hui! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 5 Nov - 21:28 | |
| Jake sourit à Peyton et approuva d'un signe de tête. En effet, il allait retrouver Jenny et iol était content de revoir sa fille. Mais, d'un autre côté, ce week end avec Peyton lui avait permis de pouvoir se comporter comme la plupart des jeunes de son âge. Ainsi, il n'avait pas eu de responsabilités à assumer, ce qui, pour une fois, lui avait fait du bien et lui avait permis de souffler un peu. Il songeait à ça tout en ayant le regard dans le vide... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Dim 5 Nov - 21:51 | |
| Peyton vit qu'il était pensif, elle n'ajouta rien et attendit patiemment que l'ascenseur arrive au rez de chaussé. Quand les portes s'ouvrirent, elle sortit avec Jake et se dirigea vers la salle à manger de l'hotel, pour prendre son pti dej'. Malgré tout ce que j'ai mangé hier, j'ai quand même super faim! Elle sourit à jake et s'assit à une table, en face de lui. Pas toi? | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: rentre chez lui Mar 7 Nov - 21:03 | |
| L'ascenseur finit par arriver au rez de chaussée sans tomber en panne^^ et Jake sortit de sa rêverie. Il se dirigea vers la salle à manger de l'hôtel tout en écoutant peyton qui lui parlait. Puis, une fois qu'ils se furent assis, il répondit à sa question tout en souriant.
Oui, moi aussi... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: rentre chez lui Mer 8 Nov - 21:19 | |
| Peyton sourit et entama son croissant, avec gourmandise. Puis elle regarda Jake et lui demanda, en souriant: Qu'est-ce que tu vas faire, une fois qu'on sera rentré à Tree Hill? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre chez lui | |
| |
|
| |
| rentre chez lui | |
|