Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rentre chez lui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 EmptyLun 12 Fév - 1:11

Jake sourit à Peyton avant de boire, lui aussi, une gorgée de son coca. Puis il répondit ensuite à la question qu'elle venait de lui poser.

Oui, je suis content de revoir Jenny... Mais ce week end m'a permis de faire un peu.... Comme si j'avais une vie différente... normale... Merci...

Jake baissa ensuite les yeux, bien entendu, il aimait sa fille plus que tout mais c'était tout de même une énorme responsabilité, surtout à son âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 EmptyLun 12 Fév - 21:34

Peyton le regarda.

C'est moi qui devrais te remercier de m'avoir accompagnée!

Elle rigola.


En tout cas ce fut un plaisir! Ca nous a permis de nous connaître un peu mieux, surtout grâce au jeu de Brooke^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 EmptyLun 12 Fév - 23:00

Jake rit aussi en entendant Peyton lui parler du jeu de Brooke; en effet, ça avait été plutôt sympa et puis ça leur avait permis de se connaître un peu mieux.

Oui... Brooke est assez spéciale comme fille mais elle peut avoir de bonnes idées... Vous êtes tellement différentes toutes les deux, je me suis toujours demandé comment vous pouviez être aussi proches...

Jake souriait toujours tout en continuant de regarder Peyton; en effet, il s'était toujours demandé comment les deux filles s'étaient trouvées...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 EmptyMar 13 Fév - 0:11

Peyton rigola.

Hum... je pense qu'on est aussi cinglée l'une que l'autre!
Ca rapproche!

Elle haussa légèremment les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 EmptyMer 14 Fév - 16:59

Jake rit lui aussi en entendant Peyton lui dire qu'elle était sans doute aussi cinglée que Brooke quoi que Jake pense que c'était quelque chose d'assez difficile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 EmptyVen 16 Fév - 20:31

Peyton sourit en fronçant légèremment les sourcils.

Ca t'étonnes..?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 EmptyLun 19 Fév - 23:55

Jake regarda Peyton et sourit en la voyant froncer les sourcils alors qu'elle lui demandait si ça l'étonnait qu'elle soit aussi cinglée que Brooke. A vrai dire, il la voyait plutôt comme une fille un peu solitaire et qui aimait entretenir une part de mystère autour d'elle mais bon, les apprences peuvent parfois être trompeuses...

A vrai dire, oui, j'avoue que ça m'étonne un peu... J'avais l'impression que vous étiez vraiment différentes l'une de l'autre... Mais si tu me dis que toi aussi tu es cinglée, je veux bien te croire...

Jake regardait toujours Peyton, mais, à présent, il avait un petit sourire ironique^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 EmptySam 3 Mar - 14:54

Peyton rigola.

A première vue, les gens disent toujours ça de Brooke et moi...
On a peu de points communs c'est vrai: par exemple, elle aime pas trop le rock et les groupes que j'écoute, et moi, je suis pas du genre à aller me déshabiller à l'arrière de la voiture de Lucas!
Mais pour tout ce qui est shopping, sorties et fêtes, là on est sur la même longueur d'onde!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 0:28

Jake qui écoutait Peyton lui parler de son amitié avec Brooke ouvrit de grands yeux en entendant Peyton lui dire que Brooke s'était déshabillée à l'arrière de la voiture de Lucas puis il se mit à rire, plutôt amusé par cette révélation, après tout ça n'aurait pas dû l'étonner autant que ça étant donné qu'il s'agissait de Brooke mais bon^^... Il approuva d'un léger signe de tête en souriant mais sans rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 12:18

Peyton sourit en voyant Jake rire.
Elle finit sa canette de coca et la posa sur la table
.

Voilà tu sais tout!

Elle le regarda en haussant légèremment les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 14:41

Jake sourit à Peyton avant de boire une gorgée de son coca et de regarder à nouveau la jeune fille et de répondre.

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





rentre chez lui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui   rentre chez lui - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre chez lui
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Chez Peyton
» Chez Peyton: *arrive*
» Chez miss Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Tree Hill :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser