Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une partie de baskett

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Masculin Nombre de messages : 12
Coté Coeur : Célibataire, mais peut-être pas pour longtemps ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 26 Oct - 20:01

Brian n'aimait pas que les voitures, il aimait le sport et particulierement le baskett, en faisant un tour il aperçut un terrain, il descednit donc de sa voiture et prit son ballon, il avancait tranquilement vers le pannier, et a environ 7m, il shoota, et il rentra dedans sans problème, il souriat

*Malgré que la dernière fois que j'ai touchait un ballon c'était il y a 3mois, j'ai gardé la pêche*

Et il attendait là tranquilement, peut-être quelqu'un viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 26 Oct - 20:05

Haley passait par le terrain tous les jours, vu qu'elle habitait non loin de là

Elle passa sur la trottoir d'en face, dans ses pensées
Elle tourna la tête, comme d'habitude, pour voir qui jouait : Lucas ou Nathan ?

Mais au lieu de voir les frères Scott, elle vit une silhouette non familière... Elle fronça les sourcils et traversa la rue
Elle vit que le joueur en question se débrouillait plutôt pas mal !

Elle s'avança et dit

Quel panier !
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Masculin Nombre de messages : 12
Coté Coeur : Célibataire, mais peut-être pas pour longtemps ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 26 Oct - 20:13

Brian qui raté plutot rarement ses paniers, entendit une voix féminine, il se retourna et vit une jeune femme qui lui parlait, c'était la première fois qu'une personne lui parlait dans cette ville

-Oh, heu merci, je viens d'arriver dans la ville et j'aimes plutôt le baskett, alors je me suis dit en voyant le terrain venir jouer un peu, je me présentes Brian O'Conner

Il attendait que la personne en face de lui, lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 26 Oct - 20:17

Elle sourit et fut surprise que cet inconnu parle de lui si facilement... Elle sourit et lui dit

Moi c'est Haley... Alors comme ça vous venez tout juste d'arriver à Tree Hill ?!...

Elle s'assit sur le banc et posa son sac à terre

J'vous préviens, les problèmes arriveront vite...

Elle se ratrappa vit, de peur que Brian se sente à l'aise

Oh mais je ne veux pas dire que Tree Hill est la ville maudite, mais... Enfin voilà quoi !

Elle lui sourit et se re-leva et dit avec de grands gestes

Alors ben... Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Masculin Nombre de messages : 12
Coté Coeur : Célibataire, mais peut-être pas pour longtemps ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 26 Oct - 20:21

Brian en entendant sortir de la bouche de cette jeune femme n'était pas trop inquiet, a vrai dire des ennuis il en a connu,

D'accord, merci a vous, et hum...vous connaissez des personnes qui jouent au baskett ici? Etre dans une equipe pourrait etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 26 Oct - 20:23

Elle hocha la tête et lui répondit en haussant les épaules

Et bien la seule équipe de la ville c'est celle du lycée, les Ravens ! Et j'ne pense pas que vous puissiez y rentrer... Oh je ne veux pas dire que vous parraissez vieux !

Dit-elle en faisant une petite grimace

Sinon oui je connais tous les joueurs des Ravens...
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Masculin Nombre de messages : 12
Coté Coeur : Célibataire, mais peut-être pas pour longtemps ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 26 Oct - 20:33

Brian était étonné de voir qu'une seule équipe existé dans cette ville, mais ce n'était pas grave

Oh, et bien j'esperes que cette équipe a un bon coach, sa aurait était interressant de l'être, mais bon, je vais garder le baskett comme un loisir, et j'aimerais bien rencontrer cette équipe, ils viennt jouer sur ce terain?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 26 Oct - 20:36

Eh bien oui quelques fois certains joueurs s'entraînent pendant leur temps libre !

Elle lui répondit cela en souriant
Puis elle lui dit

Excusez-moi mais... J'ai certaines choses à faire ! Bonne continuation...

Lui dit-elle en souriant
Puis elle tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Masculin Nombre de messages : 12
Coté Coeur : Célibataire, mais peut-être pas pour longtemps ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 26 Oct - 20:38

Brian souriat et se retourna pour jouer, il marquer 2 fois sur 3, mais c'était déjà bien, il attendait que quelqu'un vienne, tranquilement il jouait, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 26 Oct - 20:40

Elle marchait, et se retournait en souriant en le regardant jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyJeu 26 Oct - 21:54

Jake, qui avait un moment de libre était venu faire un tour au terrain où il serait tranquille. Il arriva en marchant d'un pas rapide et croisa Haley qui allait dans la direction opposée. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était lors de sa sortie au parc avec Jenny et Peyton. Depuis, ils ne s'étaient pas reparlés...

Salut Haley! ça va?

Il regarda la jeune fille et attendit qu'elle lui réponde même si leur conversation de la dernière fois n'avait pas été super. Son regard se porta alors sur le terrain un peu plus loin où il pouvait apercevoir une personne qui enchaînait les panier avec une facilité surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 13:08

Elle releva la tête et sortit de ses pensées... Elle en échappa presque ses cahiers mais les retint au dernier moment ^^
Elle lui sourit très légèrement, pensant que Jake était toujours du côté de Peyton en ce qui concernait elle et Nathan...

Salut... Sa peut aller merci... Excuse-moi Jake mais, j'ai des choses à faire...

Elle n'avait rien à faire, elle ne voulait pas non plus l'éviter, mais rien que le fait de le regarder dans les yeux et de discuter avec lui 5 min lui rapelerait ce qu'il pensait sur son mariage
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 13:36

Jake regarda Haley d'un air étonné sans vraiment comprendre son attitude mais en se demandant toutefois si ça n'avait pas un rapport avec leur conversation de la dernière fois concernant son mariage avec Nathan. Jake haussa donc les épaules et continua son chemin vers le terrain de basket devant lequel il s'arrêta et regarda sans rien dire la personne qui était en train de marquer des paniers et qui devait sûrement jouer depuis quelques années vu la facilité surprenant qu'il avait de marquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 13:37

Elle se remettait à marcher quand elle se dit qu'elle y était allé un peu fort...
Elle se retourna et ratrappa Jake

Hey Jake... Je... Excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 13:42

Jake était toujours en train de regarder la personne qui jouait sur le terrain et il ne la quiita pas des yeux même lorsqu'Haley s'adressa à lui mais il lui répondit quand même.

C'est pas grave... Je comprend... Tu sais, quoi que je pense à propos de Nathan et toi, je vous souhaite d'être heureux ensemble...

Il se tourna vers elle et la regarda.

Ce serait dommage qu'on se dispute juste pour ça... Enfin je veux dire pour quelque chose qui ne me concerne pas directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 14:17

Elle lui sourit et baissa la tête... Puis elle la releva et fixa elle aussi la personne qui jouait au basket

Tu sais Jake, j'en ai eu des remarques sur notre mariage... Elles m'ont toutes blessées, sauf la tienne... La tienne, au lieu de me blesser, m'a fait réfléchir...

Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 15:06

Jake se doutait bien qu'Haley avait dû avoir pas mal de remarques concernant ce mariage mais il ne voyait pas trop en quoi la sienne était différente des autres. Il la regarda avec un air interrogateur puis lui adressa un petit sourire.

Content que ça t'ait été utile... au moins je sers à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Masculin Nombre de messages : 12
Coté Coeur : Célibataire, mais peut-être pas pour longtemps ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 15:18

Brian était là a jouer, et ne put s'empécher d'entendre leur conversation, apparement la jeune femme était marier, elle avait l'air plutôt jeune, elle devait encore faire des études, Brian shootait en pensant que le jeune homme qui parlait avec elle allait venir vers lui, peut etre pour jouer, il était plutôt grand, il ressemblait a quelqu'un qui savait jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 15:22

En attendant qu'Haley lui réponde, Jake regarda à nouveau en direction de la personne qui jouait toujours au basket et enchaînait les paniers. Il vit que celui-ci regardait dans leur direction. Il lui adressa donc un sourire, se disant qu'il allait sûrement les rejoindre car il aurait bien aimé aller faire un petit match amical avec lui mais il se voyait mal planter Haley^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Masculin Nombre de messages : 12
Coté Coeur : Célibataire, mais peut-être pas pour longtemps ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 15:29

[HJ: mdr, je suis censé répondre quoi a ce post?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 15:31

[hj: mdr j'en sais rien mais je me vois mal planter haley elle va m'en vouloir après^^
t'as qu'à t'incruster si tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Masculin Nombre de messages : 12
Coté Coeur : Célibataire, mais peut-être pas pour longtemps ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 15:50

[HJ: Heu ouais vais essayer, sa va etre short^^]

Brian récupera le ballon, le mit sous son bras et avanca doucement vers les deux personnes qui discutaient

Hum...excusez moi, je suis nouveau a Tree Hill, et je voulais savoir si vous pouvez me faire visiter cette ville, parce que je ne connais rien ici, a part ce terrain et mon appartement

Brian sourit et attendait une réponse

[HJ: j'ai trouver que sa^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 19:44

Elle caressa le bras en guise de réponse à Jake en lui souriant
Elle regarda Brian, qui s'avança... Que voulait-il encore celui-là ?! ^^ [non j'dec' tkt Wink]

Elle regarda Jake et Brian tour à tour et dit d'un ton un peu sympathique

Eh bien... Avec plaisir!...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptyVen 27 Oct - 21:25

Jake sourit à Brian qui venait de les rejoindre et de se présenter comme nouveau à Tree Hill. Il lui tendit la main en signe de bienvenue et lui adressa un sourire.

Salut Brian, moi c'est Jake...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Masculin Nombre de messages : 12
Coté Coeur : Célibataire, mais peut-être pas pour longtemps ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett EmptySam 28 Oct - 11:08

Brian regarda Jake, puit il lui tendit la main

[b]Salut Jake, tu fais du basket toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de baskett Empty
MessageSujet: Re: Une partie de baskett   Une partie de baskett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de baskett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Tree Hill :: Le terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser