Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 22:04

Peyton rigola à la remarque d'Haley.

Tout à fait d'accord avec vous miss James!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 22:47

Elle lui fit un clin d'oeil et sentit son portable vibrer dans sa oche. Elle le sortit et c'était un numéro inconnu... Elle répondit :

Ouiallo ? Oui... Oui... QUOI ? Mais c'est pas possible !! Mais... Mais comment la est-il arrivé ?! Oh mon Dieu j'arrive tout de suite !

Elle raccrocha et regara Peyton les larmes aux yeux.

Ma maison est en feu ! Ce sont les voisins qui viennent de m'appeler ! Les pompiers sont en route et mes parents à l'intérieur ! Oh mon Dieu Peyton j'ai peur....

Elle se mit à trembler et se leva pour rejoindre le arking ais attendit que Peyton se lève
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 18:53

Peyton fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.
Elle se leva en vitesse, entra dans sa voiture et démarra en trombe.

Euuh.. on reste calme! Direction ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptySam 6 Jan - 14:23

Elle fila dans la voiture de Peyton, heureuse que celle-ci l'accompagne. Mais pour l'instant, ses pensées allaient plutot pour sa maison et ses parents !

Non non non et non! Comment tu veux que je soit calme Peyton! Ma maison est en train de brûler, mes parents sont à l'intérieur, et les pompiers ne sont toujours pas arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 13:12

Peyton fronça les sourcils et appuya d'un coup sec sur l'accélérateur.
Pendant qu'elle foncait comme une folle sur la rue principale de Tree Hill, grillant deux ou trois feu rouge, des images de la mort de sa mère lui revinrent en mémoire. Haley ne méritait pas ça! Elle accéléra encore plus fort.

On est plus très loin.. Ca va aller j'en suis persuadée!

Elle essayait de se convaincre elle-même en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 23:47

Quand Peyton accéléra, Haley se renforça dans son siège et s'acrocha. Elle regarda Peyton lorsque celle-ci brûla les plusieurs feux rouges... Elle ne rajouta rien car ce n'était pas le moment.

Elle regarda la route devan elle en essayant de garder son calme.

Oooh mon Dieu j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 21:31

Peyton se gara dans un énorme fracas devant la maison d'Haley, d'où s'échappait une immense fumée noire. Les pompiers n'étaient pas encore arrivés...
Peyton, paniquée, regardait la maison qui brulait, le souffle coupé, incapable de dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 13:00

Haley sortit de la voiture en ouvrant la portière violemment. Elle n'arriva plus à bouger tellement la stupeur et l'angoisse lui prirent les membres... Elle se tint à la voiture pour ne pas tomber dans les pommes puis se tourna vers Peyton :

Je ne peux pas les laisser là-dedans...

Elle regarda à nouveau la maison et prit son courage à deux mains : elle se mit à courir à toutes jambes vers l'entrée en se protégeant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptySam 10 Fév - 23:43

Haleyyyyyyyyyyyyyyyy! Reviens !!!

Peyton n'eut pas le temps de la retenir qu'Haley disparu dans les flammes.
Elle prit son portable et appela instinctivement Jake, tout en se rapprochant de la maison incendiée..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 1:18

Elle sentit la fumée lui piquer les yeux mais n'enleva pas sa main de sa bouche pour ne pas s'asphixier. Elle regarda autour d'elle et ne vit toujours aucunes traces de ses parents. Elle enleva finalement la main de sa bouche et cria en tournant sur elle, pour inspecter toutes les pièces de chez elle :

PAPA !!!!!!!!!!!! MAMAN !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:15

Jake qui était en train de s'occupper de Jenny, entendit son portable sonner, il jeta un coup d'oeil et vit alors qu' c'était Peyton qui l'appelait. Il décrocha donc, se demandant ce qui se passait.

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:20

Peyton mit une main devant sa bouche en s'avançant toujours vers la maison en feu, dont la fumée devenait de plus en plus épaisse.

Jake! Viens vite! C'est Haley.. Sa maison est en feuu!

Sous le coup de l'émotion, elle arrivait pas à expliquer calmement la situation à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:24

Jake fronça les sourcils en entendant la voix de Peyton qui semblait complètement paniquée. Il se leva et prit Jenny qu'il remit dans son lit avant de se diriger vers la porte.

J'arrive tout de suite...

Jake raccrocha, prit les cefs de la voiture et démarra prenant la direction de chez Haley.
Arrivé sur place, il coupa le moteur et se dirtigea vers la maison en courant, un peu angoissé de ne pas voir Peyton. Il commença donc à crier son nom, espérant qu'elle l'entendrait.


Peyton?

[hj: désolé faut que j'y aille mais je viendrai plus souvent ces deux semaines car je suis en vacs alors a la prochaine bisous bonne nuit a+]
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:27

Peyton avait raccroché et mit un pieds dans la maison d'Haley.
D'un voix étouffée, elle cria:


Haley! Monsieur et Madame Scott..?

Elle n'entendait pas la voix de Jake, la fumée lui piquait les yeux ce qui lui brouillait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:30

Elle continuait de crier sans pour autant apercevoir ses parents. Haley continuait de tousser très fort, jusqu'à ce qu'elle sentit comme un poids sur sa poitrine. Celui-ci devint si lourd qu'elle se laissa tomber sur les genoux. Sa vue se troubla peu à peu. Elle essaye de se relever à nouveau mais tomba au sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 1:16

Jake continuait d'appeler Peyton mais la jeune fille ne répondait pas. Il savait que ce serait un acte inconscient que d'entrer dans la maison en feu mais il ne supportait pas l'idée de pouvoir perdre Peyton, il s'en sentirait responsable.
Il prit donc une grand inspiration et finit par entrer dans la maison. La fumée lui piquait les yeux et l'empêchait donc de voir clairement. Après avoir parcouru quelques mètres, son pied buta sur quelque chose, il s'accroupit et reconnut Haley, inconsciente. Il s'accroupit et vérifia qu'elle respirait encore puis, rapidement, il la prit dans ses bras et se dirigea vers la sortie. Là, il la déposa dans l'herbe et lui tapota doucement la joue.


Haley?

Il espérait qu'elle se réveillerait rapidement et qu'elle n'avait rien de grave... D'un autre côté, bien qu'il soit inquiet car il n'avait toujours pas vu Peyton qui était sans doute elle aussi entrée dans la maison, il ne pouvait pas laisser Haley seule...

[hj: les secours sont déjà là ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 17:57

Haley sentit tout à coup l'air frais pénétrer dans ses poumons. Elle rouvrit légèrement ses yeux et aperçut Jake au-dessus d'elle. Elle ne comprit pas trop sa présence, froncit les sourcils et chercha tout de suite à retourner dans la maison.

M... Mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 21:39

[On a qu'à dire qu'ils arrivent! ]

Une sirène retentit et deux camions de sapeur pompiers débouchèrent au coin de la rue à toute vitesse. Peyton entendit la sirène, soulagée, elle sortit de la maison en toussant et indiqua aux pompiers qui arrivaient en courant que les parents d'Haley ainsi que leur fille étaient toujours coincés par les flammes (elle ne savait pas que Jake venait de sauver son amie..)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 23:06

Jake fut soulagé lorsqu'Haley ouvrit les yeux. Mais, lorsqu'elle se releva et tenta de retourner dans la maison en feu, Jake la retint fermement par le bras.

Non Haley, tu ne peux pas y retourner c'est trop dangereux! Les pompiers vont s'en occupper...

A ce moment, le bruit de la sirène annonçant l'arrivée des pompiers se fit entendre. Jake jeta un rapide coup d'oeil tout autour de lui; de la fumée sortait de la maison et il commençait vraiment à s'inquiéter car il n'avait toujours pas vu Peyton. Il se tourna alors vers Haley mais il se revisa, pensant que vu l'état de panique dans lequel elle se trouvait, elle ne devait sans doute pas savoir où était passée Peyton.
Jake regarda une nouvelle fois en direction de la maison et il aperçut alors Peyton qui en sortait. Il se dirigea alors en courant vers elle, il s'arrêta à sa hauteur et hésita un court instant avant de la serrer dans ses bras, soulagé de la voir vivante.
Il se recula ensuite, conscient de son débordement d'émotion^^ et il la regarda alors avec un petit sourire gêné.


Excuse-moi, j'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose.... Est-ce que ça va? Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 0:10

Quand Jake la prit dans ses bras, Peyton se sentit rassurée et aperçut Haley, allongée dans l'herbe un peu plus loin.
Elle toussa plusiseurs fois avant de réussir à parler..


Ca va... je vais bien... mais les parents d'Haley sont toujours à l'intérieur Jake! Il faut faire quelquechose !!!

Sa voix tremblait à cause de l'émotion et l'état de panique dans lequel elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 0:27

Haley se releva avec difficulté lorsqu'elle entendit alors la sirène des pompiers retentir. Elle se retourna et courut vers l'un des pompiers. Elle expliqua avec beaucoup de gestes et de tremblements la situation puis regarda les pompiers s'agiter pour se diriger vers la maison.

Mais Haley se laissa tomber sur l'herbe... Ses nerfs lachèrent, et elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 17:02

Jake regardait toujours Peyton, ayant un peu de mal à réaliser tout ce qui se passait autour de lui. Puis il secoua légèrement la tête afin de reprendre ses esprits et il regarda Peyton dans les yeux pour s'adresser à elle.

Les pompiers sont là, on devrait les laisser faire leur travail...

En effet, il serait sans doute plus prudent et plus intelligent de ne pas retourner dans la maison car il risquerait d'y avoir plus de problèmes qu'il n'y en avait déjà.
Jake tourna ensuite la tête sur sa droite et vit Haley assise dans l'herbe, en train de pleurer, à l'endroit où il l'avait laissée quelques minutes plus tôt.
Il regarda donc à nouveau peyton.


On devrait rejoindre Haley...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Haley James
Admin
Haley James


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 32
Coté Coeur : Je t'aime mon NaThAn ! =)
Date d'inscription : 25/05/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 17:58

Elle continua de pleurer en plaçant ses mains sur son visage, humide et un peu noirci par la fumée de l'incendie. Ses membres tremblèrent tellement qu'elle n'arrivait pas à rester sur place mais elle n'eut pas le courage de se relever. Elle resta assise dans l'herbe un peu humide et continua de penser au pire scénario pour ses parents...!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 967
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 25/07/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 20:28

Peyton, prise de panique, mit sa tête dans ses mains et souffla un bon coup. Puis, elle releva la tête vers Jake, les joues légèremment noircie à cause de la fumée et soupira:

T'as surement raison.. on doit les laisser faire leur travail!

Elle lui prit la main, instinctivement, et se dirigea vers Haley avec Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 435
Coté Coeur : célibataire pour le moment^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 0:01

Jake approuva d'un léger signe de tête lorsque Peyton lui dit qu'ils feraient mieux de rejoindre Haley. Puis, lorsqu'elle glissa sa main dans la sienne, il la serra doucement pour la rassurer et lui montrer en même temps qu'elle pouvait compter sur lui, sur son amitié... Et peut être un peu plus qui sait^^...
Ils se dirigèrent ensuite vers Haley qui était affalée^^ dans l'herbe et, lorsqu'ils arrivèrent devant elle, Jake s'accroupit pour être à la même hauteur qu'elle.


Haley... ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-dangereuse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)   Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage de cours avec Haley (et oui c'est pas du bluf^^)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Haley
» Av Haley!
» SmS pr Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Tree Hill :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser